Bienvenue sur WArMUp Association Mondiale des Utilisateurs de MorphOS
L'association WArMUp vous propose un site dédié au système d'exploitation alternatif MorphOS
    Connexion

Identifiant

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte ?
S'incrire sur le site
    Activité du site
Pages vues depuis le 06/06/2008 : 3 543 248

• Nb. de Membres : 302
  • Nb. d'Articles : 2 094
  • Nb. de Forums : 24
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

• Top 10  Statistiques

Index du Forum » » Le bar » » Podcast
    Les plus anciens en premier
    [ 1 | 2 ]
    AuteurPodcast
    BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 15-10-2018 10:51

Fabrice : Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ! Et du coup, hop, un nouveau podcast sauvage est apparu hier soir ! ^^

Tout le monde : Pour une fois, j'ai tenté un podcast en quasi direct live (j'avais pas eu de temps durant la semaine pour préparer le conducteur et encore moins ce week-end où j'ai fait du placo, du jardinage et j'en passe).

Du coup, et encore plus que d'habitude, je remercie Tarzin pour ses tweets journaliers et son récap' dominical qui m'ont grandement aidés !

J'ai écouté rapidement ce matin, c'est pas terrible mais ça s'écoute quand même.

Bonne écoute à tous !

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-fait-a-larrache-comme-la-salade-de-poils-semaine-41-2018

MorphOSement vôtre !

--
    /me est content d'avoir réussi à sortir un podcast, certes moins fini, mais quand même !

Fabrice

64

Fabrice
      Posté : 13-10-2018 01:56

Tu va presque trop vite maintenant !!!! j'ai du mal a suivre !! LOL. Bravo Batteman

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 07-10-2018 15:42

Fabrice : Allez, voilà encore un podcast pour occuper ton trajet pour aller au boulot

Tout le monde :

Et voici le podcast 77 et c'est un nouveau podcast hebdomadaire ! Vous ne l'aviez pas demandé mais je l'ai quand même fait

Ce podcast débute avec un petit hommage à Ben Daglish et sur la courte musique d'intro de Continental Circus. Puis nous reviendrons sur les nouveautés de la semaine qui sont nombreuses, surtout du côté d'AmigaOS 3.1.4 et du matériel !

Pour la jaquette du podcast, c'est un nouveau graph' de jojo073. Quant à la musique de fin, c'est un clin d'oeil à Jim Neray qui a posté le clip de cette musique dans les forums d'AmigaFrance : "Back for the Future" d'ANNEX !

Ah oui, et grosse nouveauté, le podcast est désormais disponible sur Spotify !

Bonne écoute à tous : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-un-peu-triste-semaine-40-2018

--
    /me a fait le podcast et a même changé son chauffe-eau ! ^^

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 30-09-2018 23:04

Fabrice : alors, tu as passé de bonnes vacances j'espère ? Les podcasts ne t'ont pas trop manqué ?

Tout le monde : Et hop, voici le numéro 76 du podcast, qui sort plus rapidement que prévu mais c’était pour la bonne cause parce que je tenais à vous reparler du Kickstarter concernant le boîtier Checkmate A1500 qui se termine le 2 octobre. Et finalement, j’ai eu le nez creux puisque l’AmigaOS 3.1.4 est également sorti ce jour. Voici donc deux grosses news qui méritaient bien qu’un podcast sorte rapidement !

Sinon, la jaquette est une oeuvre de Jok Jokov et la musique de fin est une cover de Banjo Guy Ollie, celle de l’intro de Lotus Turbo Challenge II.

Allez, assez tergiversé (non, ce n'est pas sale), voici le lien qui va bien :
    http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-qui-parle-dun-nouvel-amigaos-semaine-39-2018

--
    /me est content de renouveler avec l'hebdo, mais ne promet pas de tenir...

Fabrice

64

Fabrice
      Posté : 30-09-2018 03:17

Rentré de vacances hier........ Vais écouter ce matin !!! Merci Batteman

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 24-09-2018 21:53

Fabrice : Bon, j'espère que tu es de nuit demain ^^

Tout le monde : 
    Le rythme de la rentrée s’étant accéléré plus que prévu, voici enfin votre podcast d’actualités pour les semaines 36 à 38… Pas mal de nouveautés, notamment en terme de jeux et de matériels et pas mal de liens divers et variés qui devraient vous faire plaisir !

Tous les sujets abordés, avec les liens qui vont bien, sont disponibles sur la page dédiée :

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-a-la-bourre-ca-faisait-longtemps-dot-dot-dot-semaines-36-a-38-2018

--
    /me est pas mécontent d'avoir finalisé cet épisode !

Fabrice

64

Fabrice
      Posté : 07-09-2018 01:14

Cool, a chaque fois que tu publie ton podcast je boss de nuit!! Donc Ce matin une bonne écoute

Malheureusement pour cause de finance je n'ai put prendre le miga 1200
    Heureusement que j'ai l'émulation!

Pour le son on entend vraiment la différence, c'est TOP !

Et encore merci pour ton podcast, je suis accroc

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 06-09-2018 23:17

Ça y est c'est la rentrée, et le podcast d'AmigaFrance, euh, d'AmigaImpact n'y coupe pas et revient dans une version Maxi Best Of avec son supplément de jeux et de divers, accompagné d'une musique de fin de sieur Romeo Knight (Cream Of The Earth, clin d'oeil à Cafeine) et saupoudré d'un graph' de Jojo073 pour la jaquette (en jpeg et pas PNG pour qu'elle s'affiche dans DAPlayer, pour Highlander ^^).

Je tenais une nouvelle fois à remercier tout ceux qui relayent des informations Amiga ici et là, tous les développeurs, tous les créateurs (que ce soit de graph', de ziks, de textes, de magazines, de vidéos, de podcasts), tous les organisateurs d'événement, tous les revendeurs car c'est grâce à eux qu'on continue de vivre notre passion Amiga à 200% ! Merci à eux, merci à vous !

Bonne écoute à tous !

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-de-rentree-semaines-33-a-35-2018

@Fabrice : Content que la différence se fasse entendre Merci les leetcheurs pour le coup !
    Sinon, tu as commandé un Amiga chez les danois de Want To Sell Retro ? Tu as reçu ? Un petit 1200, c'est toujours cool

--
    /me a fait un podcast XXL, désolé...

Fabrice

64

Fabrice
      Posté : 19-08-2018 00:07

Encore un peu canicule par chez moi

Sinon, Le son de ta voix au top!!!!!!!!!!!!! on ressens vraiment la différence!!
    Comme d'habitude super podcast !!! j'en suis fan, cela fais plaisir d'entendre des infos sur nos bécanes préféré!!! je suis tenter d'acheter un Amiga sur le site que tu as donné....... j'espère ne pas être trop en retard pour cela (et selon mes finances post vacances)........... je regrette amèrement mon ancien A1200....... mort en 2001 (a cause d'un déménagement ) depuis je suis sur émulation ou Morphos bien sur, mais mon A1200 me manque

A part cela continue avec ton podcast que j'attend toujours avec impatience!!! donc GOOD MORNING AMIGA

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 16-08-2018 11:41

Fabrice : Je constate avec plaisir que le podcast a évolué tout comme Batman, même si je préférais les anciennes versions de Batman, celle avec les "ping", "bang" et "boum" voire la version Burton.

Ce n'est toutefois pas le cas avec les anciennes versions du podcast, quoique certains vieux épisodes valent encore le coup d'être écouté

Et sinon, qu'as-tu pensé de cet épisode post-canicule ?

--
    /me essayera d'en refaire un juste avant la rentrée avant de reprendre les bonnes habitudes !

Fabrice

64

Fabrice
      Posté : 15-08-2018 00:03

https://youtube.com/watch?v=sfv5lXeeNBY

Fabrice

64

Fabrice
      Posté : 14-08-2018 23:51

Cool!!!!!!!!!!! Je suis de nuit en ce moment je l'écouterais demain matin Un grand Merci Monsieur Batteman

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 14-08-2018 23:42

Allez, un petit podcast post canicule avec des morceaux de Dallas dedans !

On y parle encore pas mal de MorphOS mais aussi de pas mal d'autres choses.

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-avec-bobby-ewing-and-jr-semaines-30-a-32-2018

Bonne écoute à tous

--
    /me a fait 2 podcasts cette semaine, folie !

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 22-07-2018 23:04

Et voici le numéro 71 du podcast d'AI ! Nom de Zeus, malgré la "gastro", j'ai réussi à finaliser cet épisode (je ne suis pas très satisfait des niveaux audio et je vous prie de bien vouloir m'en excuser).

On y parle encore de MorphOS notamment avec OWB 1.25 mais pas que !

https://www.amigaimpact.org/2018/07/un-podcast-estival-semaines-28-et-29-2018/

Bonne écoute à tous

--
    /me n'avait pas les oreilles en face des trous... Pas simple du coup...

BeWorld

968

BeWorld
      Posté : 11-07-2018 13:59

Le son est quand même largement mieux !!

PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
    Mes ports
      Profil  E-mail  www
    BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 10-07-2018 15:36

Hop les gens ! 

Encore deux semaines pas mal chargées !

Du coup, le podcast frôle les 50 minutes... désolé. Mais se termine sur une petite dédicace à Papiosaur

https://www.amigaimpact.org/2018/07/un-podcast-qui-fait-sa-mue-encore-semaines-26-et-27-2018/

Encore merci à Tarzin pour ces tweets quotidiens qui nous tiennent informés en continu ou presque ! Mille mercis !

--
    /me est content d'avoir pu mettre en boîte ce podcast, enregistré sur le Tascam DR-40 tout neuf acheté grâce aux Leetcheurs/Paypaleurs, merci !

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 25-06-2018 12:27

'tention les tympans quand même parce que ma voix n'est ni douce ni suave ^^

--
    /me est content que ça fasse plaisir

Fabrice

64

Fabrice
      Posté : 25-06-2018 03:44

Ce lundi matin, a fond l'auto radio !!!!!!

BatteMan

544

BatteMan
      Posté : 25-06-2018 00:01

Merci messieurs !

Et pour votre plus grand plaisir, le podcast 69 ! Podcast érotique

https://www.amigaimpact.org/2018/06/un-podcast-frigide-mais-qui-aurait-pu-etre-sexe-semaines-24-et-25-2018/

--
    /me va se coucher ! ^^

Fabrice

64

Fabrice
      Posté : 17-06-2018 13:51

Grand grand Merci!!!!!! j'écoute en ce moment

[ 1 | 2 ]

Sauter à :

Stickers
    Information

4,90 euros

Carte MorphOS
    Utilisateurs MorphOS
        Association

WArMUp-asso.fr - Site mis en ligne par K-L en Juin 2008 suite à une idée de Papiosaur, thème réalisé par PowerMetal et améliorations du site par BeWorld, JaMiGa et TUBbrain.