Bienvenue sur WArMUp Association Mondiale des Utilisateurs de MorphOS
L'association WArMUp vous propose un site dédié au système d'exploitation alternatif MorphOS
    Connexion

Identifiant

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte ?
S'incrire sur le site
    Activité du site
Pages vues depuis le 06/06/2008 : 3 524 588

• Nb. de Membres : 302
  • Nb. d'Articles : 2 094
  • Nb. de Forums : 24
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

• Top 10  Statistiques

Index du Forum » » Logiciel » » MPlayer : décalage à la lecture DVD
    Les plus anciens en premier
    AuteurMPlayer : décalage à la lecture DVD
    K-L

224

K-L
      Posté : 08-05-2018 10:30

Je pense que le souci vient du fait justement que c'est du 29,97 FPS et qu'il y a embrouille sur le sujet. Pas assez fin connaisseur du système au papillon, je ne saurais bien savoir d'où le souci peut venir.
    daff

440

daff
      Posté : 08-05-2018 08:31

Je viens de réessayé : pas de différence avec un nouveau MPlayer (avec une idéo en 29,97 images par seconde 1920x1080).
    K-L

224

K-L
      Posté : 08-05-2018 08:28

Salut Daff,

Merci pour ton retour

Plus qu'à attendre le retour de tout le monde (et ptet de Fab1 si jamais il passe par là).
    daff

440

daff
      Posté : 08-05-2018 08:08

Je n'ai pas encore testé à fond mais j'ai aussi eu quelques lenteurs/désynchros avec MPlayer depuis MOS 3.10 (et sur un G5 en plus). Je vais retélécharger MPlayer pour voir si cela change quelque chose.
    K-L

224

K-L
      Posté : 07-05-2018 23:31

Merci Papi,

J'ai la dernière version de MPlayer. Je pense à un souci avec MPLayer et les à 29,97 FPS (comme Viva Amiga) au lieu des 25 FPS de notrre continent. J'essaierai avec un DV français et je regarderai pour virer toutes les prefs.
    Papiosaur

5504

Papiosaur
      Posté : 07-05-2018 22:44

Salut K-L,

un fil est ouvert à ce sujet sur MorphZone :
    https://morph.zone/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=12323&forum=3#136556

Il conseille d'essayer avec une nouvelle installation de MPlayer dans un autre emplacement.

La dernière version de MPlayer de notre cher Fab (Fab reviens tu nous manques!)
    http://fabportnawak.free.fr/mplayer/MPlayer-1.1-svn-2015.05.21.lha

Profil  E-mail  www
    K-L

224

K-L
      Posté : 07-05-2018 21:51

Encore moi,

Vu que mon Mac Mini G4 est maintenant le compagnon de mon X1000 (je partage le clavier et la souris avec MKshare vu que j'arrive à rien avec Synergy), j'utilise plusieurs logiciels.

Là, je viens de constater un souci avedc MPlayer : la lecture d'un DVD (Viva Amiga pour mon exemple) provoque le décalage petit à petit du son par rapport à l'image.

Y a-t-il un réglage à réaliser pour éviter cela ?

Sauter à :

Stickers
    Information

4,90 euros

Carte MorphOS
    Utilisateurs MorphOS
        Association

WArMUp-asso.fr - Site mis en ligne par K-L en Juin 2008 suite à une idée de Papiosaur, thème réalisé par PowerMetal et améliorations du site par BeWorld, JaMiGa et TUBbrain.