Bienvenue sur WArMUp Association Mondiale des Utilisateurs de MorphOS
L'association WArMUp vous propose un site dédié au système d'exploitation alternatif MorphOS
    Connexion

Identifiant

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte ?
S'incrire sur le site
    Activité du site
Pages vues depuis le 06/06/2008 : 1 225 194

• Nb. de Membres : 292
  • Nb. d'Articles : 1 959
  • Nb. de Forums : 23
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

• Top 10  Statistiques

Index du Forum » » Logiciel » » Odyssey Web Browser et Gmail/Youtube etc
    Les plus récents en premier
    AuteurOdyssey Web Browser et Gmail/Youtube etc
    Sergius

859

Sergius
      Posté : 20-03-2017 11:55

Peut être que comme moi, vous avez cherché à vous connecter à votre compte google depuis OWB et cela sans succès.

La cause de ce dysfonctionnement est un soucis au niveau des cookies dans notre navigateur actuel.
    Je suppose que cela a déjà été corrigé en interne de la MorphOS team et que nous en profiterons lors de la prochaine mise à jour. Mais en attendant celle-ci, je vous relate mon expérience qui m'a permis de retrouver tout fonctionnel.

Il existe plusieurs solutions pour contourner le problème. l'esprit global de ces bidouilles consiste à générer le cookie proprement avec un autre navigateur et de l'insérer dans le fichier cookies.db d'OWB.

Pour les possesseurs d'AmigaOS4, il existe une solution encore plus simple :

C'est sur les conseils de Batteman sur MorphZone que je me suis basé.

Partant du principe que Odyssey sur AmigaOS4 est le même (ou presque) que celui de MorphOS, l'idée c'est de simplement lancer Odyssey sur AmigaOS4 (si vous l'avez) puis de vous connecter sur votre compte Google. Lorsque ceci est fait, vous pouvez quitter votre navigateur et il ne vous reste plus qu'à copier le fichier

Odyssey/Conf/cookies.db de votre installation AmigaOS4 vers votre installation MorphOS

Bonne navigation.

Amigalement
    Papiosaur

5338

Papiosaur
      Posté : 25-03-2017 14:25

Merci beaucoup Sergius pour ton retour d'expérience

Profil  E-mail  www

Sauter à :

Stickers
    Information

10 stickers - 5 euros

Bounty
    Information

Donateurs

SDL2
    200€
    Non attribué

Odyssey 1.25
    200€
    Fabien Coeurjoly

SimpleMail 0.43
    70€
    neoman & henes

Battle for Wesnoth
    55€
    Non attribué

UFO-AI 2.5
    17€
    Non attribué

ScummVM 1.9.0
    30€
    Non attribué

Scout NG
    200€/200€
    Jacek Piszczek

Exposé
    800€/800€
    Jacek Piszczek
        Carte MorphOS
    Utilisateurs MorphOS
        Association

WArMUp-asso.fr - Site mis en ligne par K-L en Juin 2008 suite à une idée de Papiosaur, thème réalisé par PowerMetal et améliorations du site par BeWorld, JaMiGa et TUBbrain.