Bienvenue sur WArMUp Association Mondiale des Utilisateurs de MorphOS
L'association WArMUp vous propose un site dédié au système d'exploitation alternatif MorphOS

Identifiant

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte ?
S'incrire sur le site
    Activité du site
Pages vues depuis le 06/06/2008 : 405 731

• Nb. de Membres : 289
  • Nb. d'Articles : 1 918
  • Nb. de Forums : 23
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

• Top 10  Statistiques

MUI Royale 1.6
    Posté le mardi 09 mai 2017 @ 19:11:09 par papiosaur

Développement

La société Airsoft Softwair est fière d'annoncer la disponibilité immédiate de MUI Royale 1.6. Cette mise à jour apporte juste une correction pour les groupes virtuels. La plus grande nouveauté de MUI Royale 1.6 est le support Unicode si Hollywood 7 est disponible. En plus de cela, MUI Royale 1.6 a une taille exécutable réduite d'environ 80kb, il contient plusieurs corrections de bogues et ajoute de l'aide pour plus de fonctions MUI.

MUI Royale est un plugin pour le langage de programmation Hollywood qui vous permet enfin de créer facilement des interfaces graphiques MUI avec Hollywood. MUI Royale soutient plus de 40 classes MUI y compris les classes populaires tierces comme TextEditor.mcc et TheBar.mcc. La création et la gestion de menus déroulants est également entièrement supportée. Le plugin établit de nouveaux standards concernant la facilité d'utilisation, car la mise en page de l'interface graphique peut être facilement définie à l'aide d'un fichier XML qui est converti à la volée en interface MUI par MUI Royale. La conception graphique n'a jamais été aussi facile ! Bien sûr, les nouvelles fonctionnalités de MUI 4.0 sont également pris en charge.

Télécharger MUIRoyale_1.6.lha.

Se rendre sur le site dédié à Hollywood.

Cependant, le point fort de MUI Royale est certainement sa classe MUI intégrée à Hollywood. Cette classe permet d'enrobage dynamique des écrans hollywoodiens complets dans des interfaces graphiques MUI qui peuvent être utilisés pour combiner le meilleur des deux mondes - Les compétences avérées de MUI en matière d'interface graphique et les capacités multimédia inégalés d'Hollywood - dans une application puissante, limitée seulement par la limite de votre créativité.

MUI Royale nécessite au moins Hollywood 5.2 et est fourni gratuitement pour tous les utilisateurs de Hollywood. Il est disponible pour AmigaOS 3 (m68k), AmigaOS 4 (PPC), MorphOS (PPC), et AROS (i386). Le paquet est livré avec près de 20 scripts d'exemples, dont un grand nombre sont des ports directs du SDK de MUI 3.8 réalisé par Stefan Stuntz, mais il ya aussi des développements originaux tels que des démonstrations d'un lecteur
    vidéo utilisant la puissance combinée de Hollywood et de MUI. En plus de cela MUI Royale est livré avec une documentation complète sous forme de fichier PDF de 280 pages qui est aussi disponible dans les formats HTML, AmigaGuide et les formats CHM grâce au système de documentation d'Hollywood.

Tout cela rend l'interface utilisateur multilingue MUI Royale une expérience vraiment royale, soigneusement conçu pour vous rois et reines de MUI ! (captures d'écran: shot1.png shot2.png shot3.png)

[ Article précédent | Accueil ]

Carte MorphOS
    Utilisateurs MorphOS
        Association

WArMUp-asso.fr - Site mis en ligne par K-L en Juin 2008 suite à une idée de Papiosaur, thème réalisé par PowerMetal et améliorations du site par BeWorld, JaMiGa et TUBbrain.