Bienvenue sur WArMUp Association Mondiale des Utilisateurs de MorphOS
L'association WArMUp vous propose un site dédié au système d'exploitation alternatif MorphOS

Identifiant

Mot de Passe

Vous n'avez pas encore de compte ?
S'incrire sur le site
    Activité du site
Pages vues depuis le 06/06/2008 : 4 019 369

• Nb. de Membres : 304
  • Nb. d'Articles : 2 116
  • Nb. de Forums : 24
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 0

• Top 10  Statistiques

Iris beta 27 disponible !
    Posté le jeudi 31 mai 2018 @ 10:40:07 par papiosaur

Logiciel

jacaDcaps vient de rendre disponible la version bêta 27 du prochain client de messagerie pour MorphOS sur tunkki.

Les changements les plus notables incluent une augmentation de 30% de la vitesse de l'ensemble de l'application et la gestion des certificats personnalisés.

Pour mettre à jour, il suffit d'extraire l'archive et de copier les fichiers en écrasant votre installation existante - vos paramètres et caches sont sûrs dans leurs répertoires séparés.

source  : MorphZone

Voici la liste des changements depuis la précédente version :

- Chargement de l'index sérialisé lors de la synchronisation des dossiers afin d'accélérer les choses sur les lecteurs non-SSD
    - Compilé avec une nouvelle chaîne d'outils pour un gain de performance> 30% (!)
    - Mode de stockage local expérimental pour IMAP. Merci de noter que pour l'instant, toutes les actions de messagerie seront ignorées en mode hors connexion (!). Le stockage des e-mails peut être activé dans l'onglet Stockage des paramètres du compte. Notez également que seuls les nouveaux messages seront téléchargés une fois que vous aurez activé le stockage local - pour forcer le téléchargement des anciens messages, consultez un dossier donné.
    - Les certificats personnalisés peuvent maintenant être sauvegardés par compte / transport
    - Actualisation du dossier maintenant enregistré uniquement si certains e-mails ont été effectivement téléchargés
    - Correction: les pièces MIME manquant un en-tête Content-Type supposent text / plain au lieu d'application / octet-stream. Corrections des courriels envoyés à partir de SimpleMail
    - Correction: gestion de certificat invalide écrasé dans autoconfiguration / Ajouter un compte
    - Correction: le chemin de gestion des échecs de certificat a fui la mémoire et les signaux
    - Correction: la modification du stockage de compte de POP3 à IMAP et vice versa signifiait que la liste des dossiers ne serait plus actualisée

[ Article précédent | Accueil ]

Stickers

4,90 euros

Carte MorphOS
    Utilisateurs MorphOS
        Association

WArMUp-asso.fr - Site mis en ligne par K-L en Juin 2008 suite à une idée de Papiosaur, thème réalisé par PowerMetal et améliorations du site par BeWorld, JaMiGa et TUBbrain.